Foire Aux Questions

Beaucoup de nos clients ont des questions spécifiques sur nos services de nettoyage professionnels. Voici quelques-unes des questions fréquemment posées à Anelys.

Questions générales

Comment obtenir un devis ?

Il suffit de cliquer sur le bouton de réservation un nettoyage votre devis sera ajusté dynamiquement en fonction de vos besoins.
Pour des besoins plus spécifiques, vous pouvez nous appeler directement.

Les produits d'entretien sont inclus ?

Oui mais vous pouvez choisir les vôtres si vous le voulez.

Et si je ne suis pas satisfait ?

Merci de nous contacter directement. Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous voulons garder notre taux de satisfaction de 100%.

Question de planification

Pouvez vous intervenir dans la journée ?

Nous essayons d’être le plus réactif possible.

Est ce que j'ai besoin d'être présent ?

Cela dépend de vous. Si vous n’êtes pas là, merci de nous donner toutes les informations dont nous avons besoin pour accéder à vos locaux.

Est ce que vous arrivez toujours à l'heure ?

La plupart du temps oui. Nous réservons une amplitude d’une heure maximum de retard du à la circulation ou aux conditions météos.

Questions nettoyage

Qu'est ce qui est inclus dans le nettoyage ?

Produits, matériels, main d’oeuvre et déplacements.

Combien d'employés envoyez vous ?

Cela dépend de la taille de vos locaux.

Comment vos employés sont-ils recrutés ?

Ils passent par un processus de sélections, une vérification de leur références et par des entretiens. Ensuite ils suivent une formation exigeante de manière à correspondre à une qualité de travail plus élevée que la moyenne.

Ce que nos clients disent